• Neuf
Capillar (dihydro quercetine)

Capillar (dihydro quercetine)

en Stock
34,75 €
TTC

Le Capillar : un complément alimentaire pour la circulation des profondeurs.

Boite de 200 comprimés.

 

Que faites-vous pour les 100 000 Kms de réseaux capillaires de votre corps tout entier?
80% de la circulation sanguine passe dans nos capillaires.

Ces millions de capillaires irriguent tous nos organes, nos cellules.

Le Capillar est composé entre autres de dihydroquercétine: ingrédient récolté  essentiellement à partir du bois qui se situe près de la racine du mélèze de Sibérie ou larix siberica. Cet arbre pousse dans les plaines septentrionales de Russie et surtout dans les zones éloignées de la pollution telles que la région Amourskaya.

Le mélèze de Sibérie est de taille assez grande. Il peut atteindre de 20 à 40 mètres de hauteur pour un diamètre de plus d’1 mètre. Le faîte de l’arbre est de forme conique lorsqu’il est jeune et s’élargit avec l’âge. Les branches principales sont soit horizontales, soit vont en se relevant tandis que les branches secondaires sont pendantes. Il vit sous un climat très rude avec des température extrêmes allant de 35° en été à – 60° en hiver.

Ingrédients pour un comprimé :

Dihydroquercétine (taxifoline) 10 mg

Agents de compression : stéarate de calcium 1%, Sorbitol 240 mg

Une boite contient 200 comprimés de 0,25g – complément alimentaire

 Recommandations d’utilisation: 1 à 2 comprimés, 2 à 3 fois par jour au cours du repas. Dose maximale journalière : 6 comprimés.

Pour adultes et enfants de plus de 14 ans. Tenir hors de portée des enfants. Ne peut remplacer une alimentation équilibrée et variée, ni un mode de vie sain.

 

2 Produits
Pas d'avis

16 autres produits de la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.