• Neuf
D-Mannose poudre - 50g

D-Mannose poudre - 50g

Sweet cures
31,00 €
TTC

D-Mannose en poudre, pour promouvoir une vessie saine.
Boite de 50g.

 

Conseil d'utilisation :

en soutien urgent à la vessue : prendre une cuillère à café bombée (environ 3g) toutes les 2-3 heures avec 150ml d'eau chaude, tisane ou autre boisson (évitez les boissons acidifiantes telles que jus d'orange ou de canneberge). Ingérez également une prise pendant la nuit jusqu'à disparition des symptômes. N'arrêtez pas tout de suite si vous vous sentez mieux, poursuivez au rythme de 3 prises quotidiennes pendant au moins 3 jours ou jusqu'à certitude que toutes les bactéries aient été éliminées.

En prévention : une cuillère à café au coucher et avant les facteurs déclencheurs suffit dans la plupart des cas.

Ingrédients : 100 % D-Mannose pur extrait de bois forestier.
Ne contient aucun additif, agent de saveur, colorant ni conservateur.

Ranger dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants. D-Mannose est un complément nutritionnel qui doit rentrer dans le cadre d'un régime alimentaire sain et varié. Veuillez consulter votre médecin pour tout avis médical.

Boîte de D-Mannose en poudre de 50g.

Ce produit phare a depuis remporté de nombreux prix et distinctions. Depuis, la gamme de produits a été élargie et Sweet Cures propose désormais plusieurs produits uniques, dont des sucres rares et essentiels.

Il propose aux clients une gamme de produits parmi les plus purs, sans excipients, liants ou agents de remplissage non désirés, sans gluten, sans OGM et respectent les allergies.

La marque Sweet Cures est synonyme de la plus haute qualité, avec des produits primés et aux emballages biodégradables. Ses produits sont fabriqués à partir des meilleurs ingrédients disponibles sur le marché.

Pas d'avis

11 autres produits de la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.