yachus-tisane-bruyere-bio-infection-urinaire

Tisane de Bruyère bio - 40g

Les tisanes de Ker Heol
en Stock
4,90 €
TTC

Un produit des Tisanes de ker Heol

La Buyère soulage les symptômes urinaires, favorise l'élimination.

Tisane biologique cultivée en France

Sachet vrac de 40 g

 

Description

Utile pour toute personne sujette aux infections urinaires, la Bruyère favorise l'élimination et calme l'inflammation. Très agréable au goût, la tisane de Bruyère est une excellente initiative de prévention.

La Bruyère de la tisane artisanale Ker-Heol est cultivée en agriculture biologique, dans une zone Natura 2000. Elle est ramassée à la main et séchée à l'air libre.

Composition

Bruyère (Calluna vulgaris L.), sommités fleuries

Cette tisane est 100% naturelle et répond au cahier des charges biologique Ecocert.

Non irradiée.

Utilisation

Faire bouillir 5 mn. Prendre 1 cuillère à café par tasse, 3 fois par jour.

Il est recommandé de ne pas dépasser les conseils d'utilisation. La tisane ne remplace pas une alimentation équilibrée. Elle est à utiliser dans le cadre d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Maintenir soigneusement fermé dans un endroit frais, à l'abri de l'humidité.

Composition
Bruyère
Conditionnement
Vrac
2 Produits

Elle est située dans le sud du Finistère en pays bigouden, dans une zone Natura 2000 et elle est entourée d'un environnement biologique. Gérard Bensoussan propose une quarantaine de plantes (infusions et aromatiques), la majorité cultivées sur la ferme, ainsi que des plantes sauvages issues d'un environnement préservé. Il travaille avec des méthodes traditionnelles : coupe au sécateur, séchage naturel sur des filets, ramassage et ensachage à la main. Ce qui confère une grande qualité et un goût naturel à ses plantes.

Pas d'avis

Vous aimerez aussi

16 autres produits de la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.