Vitamine K2, 15 ml

Vitamine K2, 15 ml

D.Plantes
en Stock
23,00 €
TTC

La vitamine K2 contribue à une coagulation sanguine normale, et au maintien d'une ossature normale.
Flacon compte-gouttes de 15ml.

 

AVERTISSEMENT: Ce complément alimentaire est déconseillé en cas de prise d'anticoagulants. Demander conseil à votre praticien de santé si vous avez (ou avez eu) des troubles de la coagulation.

Ingrédients: Huile d'Olive, vitamine K2 (ménaquinone-7). Antioxydant : extrait riche en tocophérol (vitamine E). Sans colorant, sans conservateur

Flacon compte-gouttes. Volume net de 15ml.

Information nutritionnelle : Pour 3 gouttes par jour K2 MK-7,  90µg = 120% des Apports de référence.

Conseils d'utilisation: Prendre 3 gouttes par jour sur un support alimentaire. Exemple: pain, biscuit ou dans une petite cuillère, pendant un mois à renouveler. Agiter le flacon avant l'emploi.
Conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière dans un endroit propre et sec.

Ce produit ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Produit fabriqué en France.

4 Produits

Spécialisé en micronutrition, dans le bien-être durable et expert en vitamine D, D.Plantes propose des compléments alimentaires, de la vitamines D3, des huiles essentielles et végétales, ainsi qu'une gamme de soins dermo-cosmétiques.

Exigent en termes de qualité, de responsabilité et d?éthique, il sélectionne rigoureusement les meilleurs ingrédients d?origine naturelle à la source et a mis en place une charte de qualité imposant une fabrication française et respectant les normes de qualité en vigueur.

Pas d'avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

16 autres produits de la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.