• Neuf
Baume du Tigre Rouge 30gr

Baume du Tigre Rouge 30gr

en Stock
12,50 €
TTC

Le baume du Tigre rouge est recommandé dans le cas de douleurs musculaires, d'entorses. Chez le sportif, à utiliser avant ou après l'effort, il aide également le rhumatisant à soulager ses douleurs.
Pot de 30g.

 

Le Baume du Tigre rouge est une spécialité chinoise pour soulager les douleurs musculaires, les entorses, aider les sportifs à se préparer à l'effort en réchauffant leurs muscles ou permettre une meilleure récupération après l'effort. Soulage aussi la douleur chez les rhumatisants.

Ingrédients : Camphre 25%, Menthol 10%, Huile de Cajeput 7%, Huile de menthe démentholée 6%, Huile de clou de girofle 5%, Huile de Cassia 5%, Parafine et Petrolatum q.s.

Contre-indications : Bien qu'il soit un produit extrêmement bénéfique, il est important de veiller à ce que le baume du tigre rouge ne devienne pas nocif. Ce dernier ne doit jamais être utilisé chez les jeunes enfants de moins de 5 ans. De la même façon, les femmes enceintes ou allaitantes ne devront pas utiliser le produit.
Le produit est strictement contre-indiqué par voie interne, il ne doit pas être avalé ni être mis en contact avec les muqueuses en raison du risque de brûlures et de vomissement en cas d'ingestion.
Le baume sera également contre indiqué sur une peau lésée, fragile, ou abîmée, il ne devra jamais être appliqué sur une plaie.
En cas de réaction allergique, le baume ne devra plus être utilisé par la suite.
Le baume du tigre devra être évité en cas de traitement homéopathique en cours car le camphre supprime les effets de l'homéopathie.
Ne pas laisser le baume du tigre à portée des jeunes enfants.

Baume du Tigre rouge, pot de 30g. Importé de Thaïlande.

2 Produits
Pas d'avis

16 autres produits de la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Actus, conseils, bons plans...


Et bien sûr 5% de réduction
sur votre première commande*

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.