- Neuf
La Serrapeptase est une enzyme issue du ver à soie qui aide l'organisme à la dissolution des tissus non vivants. La Serrapeptase est reconnue comme un anti-inflammatoire.
90 gélules
Description
La Serrapeptase est une enzyme puissante découverte dans l'intestin du ver à soie. Grâce à une infime quantité, elle permet au ver, une fois métamorphosé en chrysalide puis en papillon, d'ouvrir par dissolution, une brèche dans le cocon. Il peut ainsi s'en extraire : la Serrapetase a dissout les cellules mortes, devenues inutiles et encombrantes, qui formaient son abri, sans pour autant atteindre les cellules saines.
La fibrine : la production d'enzymes chez l'humain diminue avec le temps. Il y a donc une perte de capacité progressive à digérer les dépôts de fibrine (faite de dépôts de protéines mal digérées disséminés un peu partout). La fibrine commence à envahir graduellement les organes internes, réduisant leur taille et leur fonction.
La Serrapeptase est très utilisée en Asie et en Europe depuis plus de 30 ans. Plus de 40 études cliniques ont montré ses effets bénéfiques.
Composition
1 gélule 60 mg |
|
Serrapeptase |
dosée à 120000 UI |
Capsule en cellulose végétale - Farine de riz
Utilisation
1 gélule par jour en dehors des repas, sur un estomac vide (soit 1/2 heure avant le repas, soit 2 heures après). Selon vos besoins.
Il est recommandé de ne pas dépasser les conseils d'utilisation. Ce produit est un complément alimentaire. Il ne remplace pas une alimentation équilibrée. Il est à utiliser dans le cadre d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants, à l'abri de la chaleur et dans un endroit sec.
- Composition
- Serrapeptase
- Conditionnement
- Gélules