- Neuf
Composé floral n° 12 - Adolescence
Composé n° 12 - Emotions de l'Adolescence. Pour rechercher l'acceptation et l'affirmation de soi.
Flacon spray 10ml.
Emotions de l'Adolescence.
Facilite la transition de l'enfance vers l'âge adulte. Aide à surmonter l'insatisfaction et l'immaturité. Pour affirmer positivement son individualité et défendre ses convictions. Pour faciliter les choix de vie et d'orientation, et garder son cap.
Ingrédients : eau de source, cognac*, macérations solaires (0,5%) de : ocymum basilicum* (basilic), eschscholtzia californica* (coquelicot de Californie), bromus ramosus* (folle avoine), lorix decidua* (melèze), verbascum thapsus* (molène), malus sylvestris* (pommier sauvage), helianthus annuus* (tournesol).
* ingrédients issus de l'agriculture biologique. Alcool 20% volume.
Conseils d'utilisation : 2 pulvérisations, 4 fois par jour par voie orale.
Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne peut se substituer à un régime alimentaire équilibré et varié et à un mode de vie sain.