Eau d'argent - 20ml (yeux)
Eau d'argent yeux
Oligo-élément naturel ionisé.
Flacon goutte 20ml
Cette eau d’argent ultra-purifiée et dynamisée contribue à apaiser les petits problèmes cutanés du quotidien. L'Argent colloïdal 20 ppm est une solution purifiante multi-usage dont l'assimilation est optimale.
Mode d'emploi : Mettre 2 gouttes le matin et 2 gouttes le soir sur la paupière.
En cas de prise de plusieurs oligo-éléments, il peut y avoir perte d'efficacité. Par exemple, le sélénium et le soufre (Sulfatyons) sont à prendre loin des autres oligo-éléments.
Suivre les recommandations de votre thérapeute ou de votre conseiller en produits diététiques.
Les oligoéléments et les préparations Catalyons ne sont pas des médicaments, ils ne peuvent se substituer à un régime alimentaire équilibré ou aux conseils de votre médecin.
Les Catalyons peuvent être consommés par tous : les jeunes, les personnes âgées, les femmes enceintes, les animaux et même les végétaux.
Il n'est pas nécessaire de conserver la bouteille (même après ouverture) au réfrigérateur, un endroit tempéré, sec et à l'abri du soleil et des mauvaises odeurs suffit. Il est important cependant de bien reboucher le flacon après usage.
Éviter le contact prolongé avec les objets métalliques.
Ingrédients : Eau ultra-purifiée et dynamisée, Argent colloïdal 20 mg/L.































