• Neuf
Sérum Marin Hypertonique

Sérum Marin Hypertonique

en Stock
17,90 €
TTC

Le Sérum marin Hypertonique Teachsealab, fabriqué en Bretagne, est reconnu depuis plus de 100 ans comme anti-oxydant, anti-âge, reminéralisant. Il convient tout particulièrement aux personnes fatiguées, sans énergie, mais aussi aux sportifs - 30 ampoules de 10 ml

 

Le Sérum marin Hypertonique est une solution 100% naturelle d'eau de mer océanique et contient tous les minéraux et oligo-éléments dont l'organisme a besoin pour se regénérer. L'eau de mer présente des similitudes avec le plasma sanguin et contient tous les minéraux et oligo-éléments traces (plus de 92) comme l'a démontré le physiologiste français René Quinton. La solution est reconnue depuis plus de 100 ans comme anti-oxydante, anti-âge et reminéralisante.

Le sérum marin Hypertonique est 3 fois plus concentré en minéraux et oligo-éléments que le sérum Isotonique. Il convient tout particulièrement aux personnes fatiguées, sans énergie, mais aussi aux sportifs.

Conseil d'utilisation :  de 1 à 2 ampoules de 10ml par jour à diluer dans un demi verre d'eau ou de jus de fruits, 2 fois par jour, 15 mn avant le repas. Agiter avant l'emploi. Le produit sera conservé dans la bouche quelques secondes avant d'être avalé.

Ingrédients  : Eau de mer.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Aucune contre-indication, cependant il est préférable d'éviter la supplémentation en solution Hypertonique aux personnes souffrant d'hypertension, d'hyperthyroïdisme, de troubles vasomoteurs, d'insuffisance ou de fragilité du système rénal, aux femmes enceintes et aux personnes contraintes de suivre un régime sans sel.

Complément alimentaire - Serum marin Hypertonique fabriqué en Bretagne : 30 ampoules de 10 ml .

3 Produits
Pas d'avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

16 autres produits de la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.